Quote:
|
Originally Posted by La FéeCandy
IoI
ps: c'est la et non le voiture (n.f) rob!
ça a l'air bien comme film ;moi qui aime bien l'humour en général c'est une comédie donc?; sans transition j'ai trouvé une vidéo sur le net (qui n'a aucun rapport,mais comme je ne voulais pas créer de nouveau sujet dans le vide donc je le mets ici (j'espère que tu ne m'en voudras trop sliq ^^)
cliquez ici ê vos risques et périls
|
Salut la FéeCandy pour répondre a ta question oui le film bon cop bad cop est une comédie et un film d'action. Je l'ai vue mardi dernier au cinéma et j'ai bien aimé et bien rit c'est un film québecois en francais et en anglais avec des sous titres le film se moque aussi de la relation des canadiens francais avec les canadien anglais se qui est tres drole .Je sais pas si tu est québecoise mais pour pouvoir comprendre le film il faut que tu comprenne certaine expression québecoise sinon tu risque de rien comprendre. Si tu veut voir de quoi le film a l'air vas voir sur se lien tu poura voir le preview ainci d'une description du film
http://www.cinoche.com/films/1939 je sais pas si le lien vas marcher mais si ca marche pas vas sur se site quand meme tu le trouvera facilement
donne moi des nouvelles je veut savoir si tu a vue le preview et comment tu trouve le film